FAQ
A chaque fois qu’un nouvel article est en ligne, une vidéo de ce dernier est postée. Cela peut t’aider en l’observant sous tous les angles (matière, longueur, style etc…). N’hésite pas à t’abonner sur les réseaux sociaux à la boutique : Instagram, Tiktok. Tu peux retrouver également des informations détaillées des produits dans leur fiche produit.
Bien-sûr ! Au moment de passer commande, tu as l’option « Retrait | Click and Collect » sélectionne-la, tout simplement. Le paiement s’effectue sur le site et non à la livraison.
Toutes les commandes se retirent dans l’Oise (60) à Nogent-sur-Oise. Prend contact avec nous pour qu’on puisse fixer un rendez-vous ensemble suite à ta commande.
RDV sur les réseaux sociaux pour les découvrir en avant-première (Instagram & Tiktok principalement).
Les colis sont traités et expédiés dans la journée, du lundi au vendredi sous 24h à 48h sauf jours fériés. Ils sont également déposés le samedi matin, si commande passée le vendredi soir.
Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. Ils dépendent entièrement du transporteur. La boutique travaille avec Mondial Relay, Relais Colis et Chronopost.
Chaque commande effectuée (en livraison) a un numéro de suivi. Suite au dépôt de ta commande au point relais, tu reçois un mail avec ton numéro. Si ce n’est pas le cas, fais nous signe et nous te l’enverrons.
Dès que possible ! Reste connectée ! Plus d’infos ici